• J'ai toujours eu de la difficulté à me trouver de belles bottes. Pourquoi? Parce que mes mollets sont plus larges que la moyenne. 

    Que voulez-vous, lorsqu'on est rondouillette, le reste l'est aussi! Il va donc sans dire que mes mollets sont plus larges que la normale ce qui fait en sorte qu'une botte 'standard' ne me vas pas du tout. 

    J'ai finalement trouvé un magasin magnifique pour les femmes qui ont le même problème que moi: mesdames si vous avez des mollets forts et larges, vous allez adorer le magasin WIDE WITHS qui vous propose des bottes pour mollets extra larges, jusqu'à 24 pouces de circonférence.

    Et les bottes offertes sont réellement très belles et vous n'aurez pas honte de les porter! Vous y trouverez des bottes habillées, des bottes d'équitation, des bottes d'hiver et de marche qui pourront accommoder vos beaux gros mollets...

    Jetez un coup d'oeil chez WIDE WIDTHS, vous ne serez pas décue :-)

     

    Les mollets larges

     

    Pin It

    votre commentaire
  • Ah nos pauvres pieds: souvent martyrisés, souvent délaissés et régulièrement oubliés! 

    Pourtant, on devrait en prendre soin: après tout, ils nous portent vaillamment toute la journée... Depuis plusieurs années j'achète mes chaussures dans un magasin fabuleux qui vous offre des souliers et bottes au confort incroyable et bien adaptées aux pieds larges:  NATURALIZER.

    Les modèles de Naturalizer ont bien évolué depuis le temps ou ils faisaient d'avantage de souliers pour personnes ayant des problèmes de diabète ou d'équilibre. Naturalizer est maintenant à l'avant garde de la mode et toutes leurs chaussures sont belles, féminines et peuvent définitivement concurrencer toutes les autres compagnies bien connues!

    Le site web est très convivial et vous offre des aubaines que vous ne trouverez peut-être pas en magasin. Profitez-en pour magasiner en ligne!

    Voici un exemple de joli soulier que vous pourrez trouver chez Naturalizer:

    Chaussures confortables pour dames

    Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique