• La femme ronde est-elle bien vue?

    Eh bien parfois, je me le demande! 

    Bizarre comme on peut associer les gens plus gros à des qualificatifs par toujours agréables... n'est-ce pas? Et pourtant, être gros ou grosse ne signifie pas être une personne qui passe sa journée à manger! Je me prend pour exemple: j'adore marcher et je marche à tous les jours, environ 1 à 2 kilomètres, je fais aussi du tapis roulant lorsqu'il ne fait pas beau dehors et pourtant je suis ronde. 

    Je n'ai aucun problème de santé, pas de haute tension artérielle, pas de diabète, pas de cholestérol. Je suis ronde parce que j'aime manger oui mais ce n'est pas mon unique passe-temps!

    La femme ronde est-elle bien vue?

    Je mange ce que j'ai envie de manger mais en quantité raisonnable: il faut croire que ma génétique fait en sorte que malgré mon activité physique, je suis 'programmée' pour être une femme avec de bonnes hanches :-) Et non, je ne m'empiffre jamais et je n'ingurgite pas des quantités astronomiques de nourriture!

    Et vous, bougez-vous un peu, beaucoup ou pas du tout?

    A bientôt :-)

     

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 07:51

    Oh ! tu sais ... moi, on m'a souvent dit :"Mais qu'est-ce que t'es maigre" Mais il faut manger !!!!

    2
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 22:46

    Ah ah, chacun à son 'standard' je crois. L'important pour moi c'est d'être bien dans sa peau, avec ou sans kilos en trop! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :