• Porter une ceinture

    Portez-vous une ceinture avec vos vêtements?

    Personnellement, je déteste carrément les ceintures:  je trouve que celles-ci coupent trop la silhouette et donnent l'impression que vous êtes encore plus ronde que vous l'êtes en réalité!

    Je préfère porter un vêtement comme une blouse ou un veston qui donne l'illusion que la taille est plus fine tout en était bien ajusté. 

    Porter une ceinture

    Si par contre, vous désirez absolument porter cet accessoire, je vous suggère de vous procurer une ceinture large, ceci aura pour effet de diminuer visuellement la largeur de vos hanches alors qu'une petite ceinture mince disparaîtra sous vos courbes! Et pour un look encore plus chic, utilisez une ceinture de la même couleur que le vêtement sur lequel pour la porterez. Exemple ceinture noire sur chemisier noir...

    Alors mesdames, la ceinture c'est oui ou c'est non?

    A bientôt smile

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Mars 2015 à 12:13
    Tartangirl

    J'ai le même problème. J'ai plein de centures chez moi, mais j'ai toujours l'impression qu'aucune ne va vraiment avec le look ou avec ma silhouette. Du coup je n'en mets pas ou je fais comme tu le conseilles et je la choisis de la même couleur que le pantalon.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :